Conditions


Vous avez accédé au site www.canadiensalecole.com. Conséquemment, il est présumé que vous avez lu, compris et accepté les conditions du présent avis. Cet avis peut être amendé de temps à autre, il est donc de votre responsabilité de vous tenir au courant des conditions courantes du présent avis. Ce site est exploité par le programme Canadiens@l’école et www. canadiensalecole.com (ci-après appelé «Canadiens@l’école»)
 
En accédant et en utilisant ce site, nous considérons que vous avez accepté ces conditions. Canadiens@l’école a le droit de changer ou de mettre fin, à n’importe quel moment, à n’importe quel aspect ou caractéristique de ce site, incluant, mais pas limité, au contenu, aux heures de disponibilités et à l’équipement requis pour accéder à son utilisation.
 
I. Copyright © 2007 Programme scolaire Canadiens@l’école . Tous droits réservés.
Canadiens@l’école détient les droits de la propriété intellectuelle des HTML sous-jacents, des clips audio, des clips vidéo et tout autres contenus sur notre site (incluant l’organisation et la disposition de ce site), ou a obtenu la permission du propriétaire des droits intellectuels de certains contenus pour son utilisation sur notre site Internet. Aucune reproduction, distribution ou transmission de ce matériel de droit d’auteur sur ce site n’est permise sans l’approbation écrite obtenue préalablement de Canadiens@l’école.
 
2. Marques de commerce
Veuillez noter que toutes les marques de commerce, les logos, les designs, les noms des produits, qu’ils soient ou non imprimés en gros caractères ou avec les symboles des marques de commerce, sont des marques de commerce des Canadiens de Montréal, ses affiliés, ses filiales et compagnies associées ou les détenteurs d’autorisation ou les entreprises conjointes. La distribution, le téléchargement, la révision, les modifications, la réutilisation, la reproduction, la remise en ligne, la transmission, la performance, l’affichage ou tout autre utilisation de ces marques de commerce ou de tout autre matériel, sauf ce qui est accordé plus haut, sont interdits et sont considérés comme violation de la loi sur le copyright, la loi sur les marques de commerce, la loi sur la diffamation, la loi sur la publicité et les règlements et les statuts de la communication. De plus, veuillez noter que le comité Canadiens@l’école applique vigoureusement et fait respecter sa propriété intellectuelle telle que la loi le lui permet.
 
3. Responsabilité de l’utilisateur
L’utilisation de ce site et de tous les contenus que vous aurez choisi de télécharger est à vos propres risques. Canadiens@l’école n’est pas responsable des pertes ou des dommages, des services requis pour remplacer l’équipement, le matériel ou tout autre dommage.
 
4. Soumissions
Canadiens@l’école vous encourage à envoyer vos commentaires au sujet de ce site. Malheureusement, Canadiens@l’école n’acceptera aucune idée créative, aucune suggestion ou aucun matériel sauf ceux qu’elle a expressément demandés. Par conséquent, nous vous prions de ne pas nous faire parvenir ce type de matériel. Si vous choisissez de ne pas tenir compte de cet avis et que vous nous envoyez ce genre de matériel, vous acceptez de céder vos droits sur cette soumission (incluant, mais pas limité au copyright, à la marque de commerce, au droit moral ou à un contrat sous-entendu) et vous renoncez à recevoir une compensation financière ou toute autre forme de compensation ou de reconnaissance en lien avec le matériel non sollicité que vous avez fourni, incluant, mais pas limité à un accusé de réception et à une quelconque mention.
 
5. Indemnisation
Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de ne pas tenir responsable Canadiens@l’école, ses affiliés et leurs directeurs respectifs, ses dirigeants, employés et agents, de toute réclamation ou dépense, incluant les frais d’avocat, résultant de votre utilisation de ce site Internet.
 
6. Interruption
Sans limiter ce qui précède, Canadiens@l’école a le droit de mettre fin immédiatement à votre accès à ce site Internet dans le cas d’un comportement que Canadiens@l’école juge inacceptable ou si une des conditions ci-haut mentionnées n’a pas été respectée.
 
7. Lois applicables
Ce site a été créé et est contrôlé par Canadiens@l’école sise dans la province de l’Ontario, au Canada, alors, les lois de la province de l’Ontario, de même que les lois fédérales du Canada s’appliquent, et régiront en cas de dénégation de ces conditions. Canadiens@l’école se réserve le droit d’apporter des changements à son site et à ces conditions en tout temps.

Conditions


This website is offered to you conditional upon your acceptance of the terms and conditions set out below, as well as any amendments or additional terms, policies or procedures published on this website from time to time by the Canadiens at School Program and "canadiensatschool.com" (collectively, hereinafter “Canadiens at School”). You should check these terms and conditions from time to time to keep informed of any such amendments or additions.
 
By accessing and using this website, you are deemed to have agreed to these terms and conditions. Canadiens at School shall have the right at any time to change or discontinue any aspect or feature of this web-site, including, but not limited to, content, hours of availability, and equipment needed for access or use.
 
I. Copyright © 2007 Canadiens at School Program All rights reserved.
Canadiens at School either owns the intellectual property rights in the underlying HTML, text audio clips, video clips and other content on our website (including the organization and layout of this site), or has obtained the permission of the owner of the intellectual property in such content to use the content on our website. No reproduction, distribution, or transmission of the copyrighted materials at this site is permitted without the prior written permission of Canadiens at School.
 
2. Trade Marks
Please be advised that all trademarks, logos, designs, product names, whether or not appearing in large print or with trademark symbols, are trademarks of the Canadiens at School , its affiliates, subsidiaries and related companies or its licensors or joint venture partners. The distribution, downloading, editing, modification, reuse, reproduction, reposting, transmission, performance, display or other uses of these trademarks or any other materials, except as permitted herein, is expressly prohibited and may be in violation of copyright law, trademark law, the law of slander or libel, the law of privacy and publicity, and communications regulations and statutes.  Further, please be advised that the Canadiens at School actively and aggressively enforces its intellectual property rights to the fullest extent of the law.
 
3. Liability Disclaimer
You use this website and any content you choose to download is at your own risk. If your use of this website or the materials therein results in any loss or damage to data or in the need for servicing or replacing property, material or equipment, or any other damage whatsoever, Canadiens at School is not responsible for those costs.
 
4. Submissions
Canadiens at School welcomes your comments regarding this website. Unfortunately, Canadiens at School will not accept or consider creative ideas, suggestions or materials other than those it has specifically requested. Accordingly, we ask that you do not send us any such materials. If, despite this request, you do send us creative materials or other information, you agree not to assert any ownership right or legal right to or control over your submission (including, but not limited to, copyright, trade mark, moral rights, or implied contract) and you waive the right to receive any financial or other consideration in connection with such unsolicited submission including, but not limited to, an acknowledgment or credit.
 
5. Indemnification
You agree to defend, indemnify and hold harmless Canadiens at School , its affiliates and their respective directors, officers, employees and agents from and against all claims and expenses, including lawyers' fees, arising out of your use of this website.
 
6. Termination
Without limiting the foregoing, Canadiens at School shall have the right to immediately terminate your access to this website in the event of any conduct by you which Canadiens at School , in its sole discretion, considers to be unacceptable, or in the event of any breach by you of these Terms of Use.
 
7. Governing Law
This site is created and controlled by Canadiens at School in the Province of Ontario, Canada, as such, the laws of the Province of Ontario , and the federal laws of Canada applicable therein, shall govern these disclaimers, terms and conditions, without giving effect to any principles of conflicts of law. Canadiens at School reserves the right to make changes to its site and these disclaimers, terms and conditions at any time.