Confidentiality


Aucune collecte de renseignements personnels lors de la navigation
LE CLUB DE HOCKEY CANADIEN, INC. («CHC») ne recueille pas de renseignements personnels à votre sujet lors de votre navigation sur le site à moins que vous vous inscriviez volontairement à un service spécifique qui vous demande de donner de tels renseignements (tel le programme les Canadiens@l'école).

Non-divulgation des renseignements personnels
Sauf tel que prévu au présent paragraphe, CHC ne divulgue pas à des tiers les renseignements personnels recueillis sur son site Web à moins que CHC obtienne votre autorisation de le faire ou en cas de circonstances particulières, par exemple, lorsque CHC croit de bonne foi que la loi l’exige. De plus, CHC ne commercialise pas la liste d’utilisateurs de son site Web. Seuls les préposés, mandataires ou agents de CHC qui s’occupent de la gestion et du développement du site Web de CHC ont accès aux renseignements qui y sont recueillis. Ces préposés, mandataires ou agents ont reçu instruction de respecter la présente politique relative à la confidentialité.

Autres renseignements obtenus à des fins statistiques
Dès que vous accédez au site Web de CHC, certaines informations sont recueillies automatiquement mais aucune de ces informations ne vous identifie personnellement, à moins que vous vous inscriviez volontairement à un service spécifique qui vous demande de donner de tels renseignements. Elles comprennent notamment le nom de domaine et l’adresse IP avec lesquels vous accédez au site Web de CHC ainsi que le type de navigateur et le système d’exploitation que vous utilisez. CHC utilise ces informations à des fins statistiques pour analyser l’affluence à son site Web et ainsi lui permettre de l’améliorer.

Utilisation de l'information
Nous utiliserons l'information que vous nous avez fournie lors de votre inscription au programme les Canadiens@l'école afin de vous informer des mises a jour du programme, vous faire profiter des occasions spéciales concernant le programme et solliciter vos commentaires pour nous permettre d'améliorer le programme les Canadiens@l'école dans le futur. 
  
Cookies
CHC utilise des "cookies". Les « cookies » ou « témoins » sont de petits fichiers textes qui s’insèrent dans votre disque dur à partir du site Web de CHC. Les « cookies » permettent à CHC de reconnaître votre navigateur (le logiciel que vous utilisez pour naviguer sur Internet) lorsque vous consultez le site Web de CHC. Les « cookies » sont notamment utilisés pour aider CHC à offrir un meilleur service en permettant la personnalisation du contenu du site Web. Vous pouvez choisir en tout temps de ne plus être assujetti aux « cookies » en modifiant la configuration de votre navigateur.

Risques reliés à l'Internet
Malgré tous les efforts déployés par CHC pour s'assurer qu'un tiers ne consultera ni n'obtiendra des renseignements personnels vous concernant par l’intermédiaire de son site Web, une confidentialité et sécurité complètes ne peuvent être garanties sur Internet. Les communications via Internet sont sujettes à interception, perte ou altération. Vous reconnaissez et consentez à ce que CHC ne soit pas tenu responsable pour les dommages résultant de la transmission d'informations confidentielles ou de renseignements personnels par l'intermédiaire d'Internet et que de telles communications sont à vos propres risques.

Hyperliens vers d’autres sites
Le site Web de CHC peut contenir des hyperliens permettant aux utilisateurs de visiter d’autres sites exploités par d’autres entreprises. CHC n’a aucun contrôle sur ces sites et n’engage d’aucune façon sa responsabilité en les répertoriant sur son site. Toutes informations que vous transmettrez à ces sites seront sujettes aux politiques de confidentialité de ces sites.

Réserves
CHC se réserve le droit de modifier en tout temps cette politique relative à la confidentialité sans préavis. Vous pouvez la consulter en tout temps sur notre site.
 
Consentement
Vous consentez, sans réserve, aux politiques de confidentialité présentement en vigueur lorsque vous naviguez sur le site Web de CHC.

Confidentiality


No collection of personal information
The CLUB DE HOCKEY CANADIEN, INC. (“CHC”) does not gather any of your personal information while you are surfing this Web site, unless you willingly subscribe to a specific service (such as the Canadiens@School program) and are asked to provide such information.
 
Non-disclosure of personal information
Except as provided in this paragraph, CHC does not divulge any personal information gathered on its Web site to third parties, unless either CHC obtains your authorization to do so or if under particular circumstances, such as a case where the law would require it, it feels it should do so in good faith. Moreover, CHC does not sell its list of Web site users. Only the employees, representatives, or officers of CHC are responsible for the management and development of CHC’s Web site, and only these individuals have access to the information collected there. These employees, representatives, or officers all have been instructed to comply with the policy in force with respect to confidentiality.
 
Gathering of information for statistical purposes
Certain information is collected automatically whenever you access CHC’s Web site, but none of this information identifies you personally unless you willingly subscribed to a specific service that asked you to provide such information. Among other data, it notes the domain name and IP address used to access CHC’s Web site, as well as the type of browser and system you are using. CHC makes use of information gathered for statistical purposes to keep track of the number of visits to its Web site with a view to introducing improvements.
 
Using information
The information you provided us when subscribing to the Canadiens@School program will be used to inform you of program updates, provide you with special opportunities as it relates to the program, and solicit feedback to help us build a better Canadiens@School program in the future. 
 
Cookies
CHC employs “cookies”. “Cookies” are small text files copied to your hard disk from CHC’s Web site. “Cookies” enable CHC to recognize your browser (the software you use to surf the Internet) when you visit CHC’s Web site. “Cookies” mainly help CHC offer better service by making it possible to personalize the content of the Web site.
 
Risks associated with the Internet
Despite CHC’s efforts to ensure third parties will not access or obtain your personal information through its Web site, complete confidentiality and security cannot currently be guaranteed on the Internet. Communication via the Internet is subject to interception, loss, or alteration. You acknowledge and agree that CHC cannot be held responsible for damages resulting from the transmission of confidential information or personal information over the Internet and that such communications are at your own risk.
 
Hyperlinks to other sites
CHC’s Web site may contain hyperlinks enabling users to visit sites maintained by other companies. CHC  has no control over these sites and is not responsible for those listed on its site. Any information you transmit to these sites will be subject to those sites’ applicable confidentiality policies.
 
Reservations
CHC reserves the right to at any time, and without prior notice, modify this policy with respect to confidentiality. Please refer to it at any time on our site.
 
Consent
By browsing CHC’s Web site, you consent, without qualification, to the current policy with respect to confidentiality.